Pratique sportive UFOLEP

Ministère chargé des sports

27 novembre 2020

Nouvelles mesures sanitaires pour le sport qui entrent en vigueur à partir du samedi 28 novembre 2020. Pratique sportive dans l’espace public.

La pratique sportive qui constitue un motif dérogatoire de sortie, pourra désormais s’effectuer de manière individuelle dans un périmètre de 20km autour du domicile, dans la limite de 3 heures et une fois par jour, sous réserve d’être muni d’une attestation de déplacement. Toute pratique sportive collective demeure exclue. La pratique de tous les sports de nature terrestres, nautiques et aériens est ainsi autorisée dans le respect de la distanciation entre les personnes. Les publics prioritaires que sont les sportifs professionnels, les sportifs de haut niveau, les groupes scolaires et périscolaires, les personnes en formation universitaire ou professionnelle, les personnes détenant une prescription médicale APA et les personnes à handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique, sont autorisés à déroger aux restrictions en vigueur.

Ressources & Informations – Confinement – du 30 octobre – 1er décembre 2020

Lettre du président de l’UFOLEP du 30 octobre 2020.

Le président de l’UFOLEP  nous informe de la réception des documents suivants du Ministère des Sports dans la continuité des décisions prises par le Gouvernement pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire.

 

Auteur/autrice : Velix

Velix est la mascotte gauloise du CCRB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.